Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
16 juin 2012

Le point de roue

Bonjour,

Afin de vous aider, voici en images quelques explications supplémentaires :

 

 

roue


Le découpage :

 

 

roue

 


14 fils de haut sur 14 fils de long, tirer les fils à partir du milieu et rentrer les fils sur l'arrière,

Je n'ai pas d'astuces particulières, j'utilise un "enfile-aiguilles"

Cette étape pourrait s'intituler "Patience",

 

 

roue

 


Le point de feston :

 

Tout autour sur 14 fils, 

roue

 

 


La roue :

Tendre les fils à chaque coin et au milieu pour former une étoile,

 

 

roue

 


Passer le fil, sous le premier cordonnet, revenir en arrière et passer sous ce même cordonnet et le suivant,

 

 

roue

 

roue

 

roue

 


Jusqu'à obtenir une belle roue en relief,

Rentrer le fil discrètement sur l'arrière,

 

 

roue


J'espère avoir été claire dans ces explications,

Envoyez vos photos comme d'habitude, bonne broderie...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité