Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
2 juillet 2012

Le cube

 

Bonjour,

Pour remercier une amie, j'ai composé une petite surprise,

 

 

cube

 


Au départ, je voulais faire juste une bande de 4 carrés en broderie Hédébo,

À l'intérieur, je pensais y mettre un cube de verre, 

N'ayant pas trouvé le matériel adéquat, je me suis mise à la fabrication "maison" de la boîte cartonnée,

 

 

cube


Oui mais voilà, je trouvais le dessus trop ouvert pour mon projet,

J'ai donc rajouté un couvercle et sa broderie sur le dessus,

 

 

cube

 


Tout ça m'a pris une bonne semaine mais finalement j'ai réussi comme je voulais,

 

 

cube

 


Il faut que je vous dise que cette amie est coiffeuse,

 

 

cube

 


Je lui ai fabriqué un petit pot à pourboires, ou autre selon son envie!

Ses dimensions sont : 10cm d'arête ,

 

 

cube

 


Ce modèle est une libre interprétation du modèle "Le photophore"

 

 

cube

 


de Françoise Fittante dans le livre "La broderie Hédébo" Esprit nature aux éditions de Saxe.

C'est tout pour aujourd'hui, bonne journée à toutes...

 


Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> waouuuu supertbe et quel boulot !!!!!bisous chatoune<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
C
<br /> <br /> bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> voilas merci j ai trouver le livre <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> jel attend avec impatiance pour commencer <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> coco<br />
M
<br /> <br /> La broderie Hedebo, il y a longtemps qu'elle me titille ! quand je vois ce que tu as fait j'ai encore plus envie d'essayer.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a qu'à me diras-tu ! Et oui, mais il faut absolument que je termine mes ouvrages en-cours pour le marché de Noël, alors je dois mettre un frein aux nouveautés et ça m'agace !<br />
L
<br /> <br /> Quel beau travail !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est très sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br />
M
<br /> <br /> Ce cube est superbe, comme le sont en général tes ouvrages.  Ton amie doit être ravie de recevoir un tel présent.  Bisous.<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité