Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
12 juillet 2012

Le Dianthus

 

Petite récréation pour aujourd'hui,

Facile à réaliser, voici le numéro 12, un bénitier pour pot-pourri,

 

 

Dianthus

 


Comme je prévois de l'offrir, j'ai opté pour des tons bleus et vert,

 

 

Dianthus

 


Le tissu principal de style anglais est recouvert de grosses fleurs,

 

 

Dianthus

 

 

Au dos, un coton ivoire classique,

 

 

Dianthus

 


De plus près pour un aperçu de l'oeillet doré,

 

 

Dianthus

 


À l'avant un système de coulisse pour former la poche,

 

 

Dianthus

 


Un ruban satiné cuivré est noué simplement,

Le dos et le fond sont soutenus par du Jeffitex,

 

 

Dianthus

 


Ses dimensions : L 15cl, H 26,5cm, P 8cm,

Modèle de Dame Valiste

Voila, j'espère que vous aimerez ce modèle que je compte décliner dans d'autres tons pour suspendre dans ma salle de bain,

Très bonne journée à tout le monde...

 


Publicité
Commentaires
V
<br /> <br /> Bonjour, ils sont vraiement superbes , tu indique le blog de la dame valiste mais les modèles sont issus du blog ou de ses livres. Merci pour cette précision<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
C
<br /> <br /> il est de toute beauté !!!bisous bichette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
G
<br /> <br /> il est sublime, ma belle!!! bisous<br />
B
<br /> <br /> waouhh j'adore c'est trop beau<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br />
C
<br /> <br /> Un bien beau bénitier.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est le baptême  de notre petite Manon.Il faudrait un joli Bénitier comme celui là. L' église étant en travaux ,je ne sait pas lequel on va trouver!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle création...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISES A+<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité