Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
21 juillet 2012

Le Pois de senteur

 

Bonjour,

Si vous me suivez, vous ne serez pas surprises de découvrir le numéro 14 du livre de  Dame Valiste,

Il s'agit cette fois d'une housse de machine à coudre,

Sur le devant :

 

 

Pois de senteur

 


De dos, toile à matelas rayée :

 

 

Pois de senteur

 


J'ai rectifié l'ouverture de la poignée pour qu'elle s'adapte à ma MAC,

 

 

Pois de senteur

 


Sur l'envers, un coton noir à pois blancs,

 

 

Pois de senteur

 


Les côtés, détail du pliage,

 

 

Pois de senteur

 

Pois de senteur

 


Une poche est aménagée sur le devant,

 

 

Pois de senteur

 


Un assortiment de tissus aux lignes noires, réhaussés de couleurs vives,

 

 

Pois de senteur

 


Le galon "Côté Paris" évoque la haute-couture de la capitale,

 

 

Pois de senteur

 


Sur la bande de lin grenat, j'ai cousu des boutons noirs de tailles et de formes différentes,

 

 

Pois de senteur

 


Voila pour aujourd'hui, car trop de boulot, trop de fatigue et grosse baisse de forme,

Vivement les vacances... 

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> Ma machine n'en a pas... et je t'envie vraiment de savoir coudre de cette façon pour pouvoir réaliser d'aussi jolie choses...<br />
M
<br /> <br /> J'adOoore !!! elle est splendire cette housse de machine à coudre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
C
<br /> <br /> superbe tes realisation , pas pu commander le livre en ce moment mais partie remise certainement le mois prochain<br />
A
<br /> <br /> Ta housse est superbe!!! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Profite de tes vacances pour bien te ressourcer... je te sens bien fatiguée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonnes vacances!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Annie.<br />
P
<br /> <br /> Il faut penser à te reposer!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que les vacances sont pour bientôt!!!<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité