Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
28 juillet 2012

La Tulipe

 

Ça devait arriver, je réalise tous les modèles de Dame Valiste dans l'ordre,

Et là, Paf le chat!!!, il me manque des éléments pour le numéro 17,

En attendant, voici le numéro 18,

 

 

Tulipe

 


Un pochon aux yoyos dodus,

 

 

Tulipe

 


Au centre des yoyos bourrés de ouatine, une perle à facettes 

Chaque bande verticale déclinée dans des tons de rose est brodée d'un zigzag sur l'arrondi,

 

 

Tulipe

 


Le fond est formé de 4 pointes dans un tissu imprimé rose pâle,

 

 

Tulipe

 


En haut, un biais "fait maison" rose ancien dans lequel coulisse un ruban rose "vichy"

À chaque bout une tulipe garnie de ouatine et ornée d'une perle à facettes,

 

 

Tulipe

 


Dedans, la doublure rose ancien uni,

 

 

Tulipe

 


Voilà en attendant les fournitures, je ne pouvais rester sans rien faire!

 

 

Tulipe

 


Excellente fin de semaine...

 


 

Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> quelle finesse it's so girly!!!<br />
V
<br /> <br /> je voie que tu ne chômes pas bravo ...<br />
L
<br /> <br /> S U P E R B E - F E L I C I T A T I O N S<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
M
<br /> <br /> superbe ,beau travail et j'aime beaucoup les couleurs bonne journée<br />
A
<br /> <br /> Encore une réalisation superbe, très joli ce pochon, c'est sûr il va faire des envieux. Bisous<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité