Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
28 août 2012

Les nouvelles du jour


Un deuxième article aujourd'hui, mais c'est pour une bonne raison,

Pendant les vacances en me promenant sur les blogs...

J'ai répondu à Françoise qui donnait des anciens magazines et des pelotes de coton,

Je viens de recevoir le colis et voici les petites merveilles,

 

 

achat

 


De plus Françoise a rajouté quelques crochets, c'est trop sympa!

J'ai déjà repèré quelques modèles à crocheter...

Encore merci à toi, je n'oublie pas cette générosité,


J'en profite pour vous montrer mes avancées :

La guipure d'Irlande, au crochet 0,6 

Le premier motif au-dessus était un essai, il comporte des erreurs

 

 

guipure

 


Je ne vais garder que les six suivants, je dois en faire encore six,

 


Le SAL "Tour du monde en 80 points",

Je remonte doucement mon retard, l'étape 5 est en cours,

Je commence seulement l'étape 3, oh la la!

 

 

Tour du monde en 80 points

 


Voilà pour aujourd'hui, douce soirée...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité