Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
6 septembre 2012

Les "nano-crochets"

 

Bonjour,

Je pense que j'ai un mauvais karma en ce moment,

Cette fois, je ne peux absolument pas atteindre "eklablog"

Je vais donc publier mon article ici!!! 

Ce matin, devinez koikinia, dans ma BAL????

Une 'tite enveloppe venant du Canada, si si, c'est vrai, regardez en haut à gauche!

 

 

Crochets

 


Il y a quelques semaines, j'ai commencé un nouveau projet en guipure 

Retour en arrière ICI,

Les "ingrédients" nécessaires comprenaient un crochet 0,4 et un crochet 0,5

Certes, sauf que chez nous, il n'y a pas en dessous de 0,6

Mireille avec qui je correspond depuis cet article, m'a promis de m'envoyer les pièces rares,

Et voici les merveilles, enveloppés dans des coupons de tissu super beaux aussi,

J'ose à peine y toucher tellement ils sont fins!

 

 

Crochets

 

 

Je vais élever des araignées à la maison pour avoir le fil qui va avec!!!!

 

 

Crochets

 

Non d'un chat, je suis restée scotchée!!!

Le manche est en bois "cocobolo" très solide paraît-il,

Elle a fait appel à son fournisseur (français) au Québec,

C'est un artisan qui fabrique lui-même ces petits bijoux, 

Je t'envoie mille bisous ma chère Mireille, ton petit mot plein de douceur et cette générosité m'ont beaucoup touchée, et je saurai m'en souvenir,

À vous toutes, les filles je vous souhaite une excellente journée...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité