Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
15 septembre 2012

Résultat/anniblog chez La Pie

 

Bonjour,

C'est le grand jour, comme promis voici le résultat du tirage au sort,

Vous étiez plus de 150 inscrites sur les petites étiquettes,

 

 

tirage 2012

 


Pour le gros lot, la gagante est :

 

 

tirage 2012

 


Pour les lots suivants, les gagnantes sont :

 

 

tirage 2012

 

 

Bravo aux gagnantes : Odine, Kiki57, Sbd, Jijihook, Filencage, Françoise Mign..., Lilie chezlilie, Mireille34, Chrystelle Cham..., Defilencadre Evelyne, Marie-Amélie Rous...,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mes créations, vos commentaires sont très motivants,

Contactez-moi avec vos coordonnées afin que je vous envoie vos petits cadeaux,

Belle journée à toutes...

 

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité