Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
20 septembre 2012

La Rose

 

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai commencé une broderie toute en douceur,

Sur une étamine 12 fils DMC gris-bleu, 100% lin,

Des cotons dégradés teintés naturellement, vert et rose,

 

 

la rose

 


La grille a été composée par Mamilou,

 

 

la rose

 


Vous retrouverez d'autres grilles chez Elka,

Il ne reste plus que la finition car cette rose doit partir bientôt, mais chut!!!!

Bonne journée à toutes... 

 

 

Publicité
Commentaires
E
<br /> <br /> Merci et bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est très réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Liliane<br />
N
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br />
C
<br /> <br /> C'est un de mes theme preferé, j'ai hate de voir ta finition<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Zaza<br />
V
<br /> <br /> coucou j'arrive pas à écrire des ptits coms ça m'énerve .......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tout ça pour te dire que c'est très joli bizouuuuuuuu<br />
M
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les roses, et celle- ci est magnifique. Les coloris sont superbes. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle création vas tu nous élaborer?  C'est une surprise, alors vivement la suite....  Ce sera très certainement encore un chef d'oeuvre comme tu as l'habitude de nous<br /> <br /> montrer. Bravo encore pour toutes les belles choses que tu fais voir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week. end.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité