Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
22 septembre 2012

Des cadeaux "finitionnés"

 

Bonjour,

Vous vous demandiez comment j'allais "finitionner" la rose de  Mamilou,

 

 

la rose

 


Eh bien voilà :

C'est devenu un carnet à aiguilles,

 

 

carnet

 


Une broderie au fil de soie Gütermann rose vif sur le bord du tissu gris à pois blancs,

 

 

carnet

 


Au dos et à l'intérieur, ce beau tissu gris perle orné de mannequins roses,

 

 

carnet

 


De la feutrine rose framboise pour piquer les aiguilles et les épingles,

 

 

carnet

 


Une nouette de dentelle grise pour fermer le carnet,

Ses dimensions : L 11 cm, H 11 cm, le tout ouatiné selon mon habitude,

 


Et comme Elka nous a fourni plusieurs grilles gratuites,

J'ai choisi aussi celle-ci :

La grappe de raisin,

Je trouvais qu'elle s'adaptait parfaitement à ce tablier de bouteille,

Sur du lin 14 fils beige marbré,

 

 

tablier

 


Des fils dégradés magnifiques achetés chez Filsbrod,

Tout autour aun biais de coton gris clair,

 

 

tablier

 


Au dos un coton gris à pois blancs,

 

 

tablier

 


Ses dimensions : L 15 cm (au niveau du ventre) H 18 cm (sans le biais du cou)

Voilà j'espère que vous aimerez ces petites broderies,

Elles vont franchir des frontières pour certaines, mais chuuuuut...

Excellent week-end à vous toutes....

 


Publicité
Commentaires
H
<br /> <br /> J'adore le petit carnet à aiguilles. Très réussi !<br />
C
<br /> <br /> bravo pour ces finitions<br />
C
<br /> <br /> tous ces finitionnages sont extra au poil! superbe mise en valeur! tu es un as ma pie!bisouilloux embrasse tata<br /> <br /> huguette<br />
I
<br /> <br /> Le pique-aiguilles est de toute beauté!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je connaissais pas le cache-bouteille,trés joli aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!!Ma petite Pie !!Gros bisous .ISA<br />
J
<br /> <br /> très belle finition pour cette jolie rose.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité