Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
24 septembre 2012

La Jonquille n° 27

 

 

Bonjour,

Le numéro 27 est arrivé,

 

 

Jonquille

 


Selon le même principe du "cathedral windows" appliqué précédemment pour " La Glycine", 

 

 

Jonquille

 


Sur ce modèle, j'ai choisi un coton gris foncé à pois blancs pour les carrés,

En haut et au centre des carrés un tissu à grosses fleurs baroques aux tons gris et bordeaux sur fond écru et beige soutenu,

 

 

Jonquille

 

De plus près un aperçu des carrés dont les pliures sont fixées par des perles gris anthracite

 

 

Jonquille


 

À l'intérieur une doublure écrue imprimée de fleurettes blanches,

 

 

Jonquille

 

 


Une tirette "faite main" pour la fermeture éclair,

 

 

Jonquille

 


J'ai ajouté une accroche à l'opposé pour faciliter l'ouverture,

 

 

Jonquille

 

 

Ses dimensions : L 20 cm, H 14 cm,

 

 

Jonquille

 


Création de Dame Valiste

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité