Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
29 septembre 2012

L'Aubépine

 

Bonjour,

Excès de travail et soucis de santé ne font pas bon ménage,

Le lapin blanc est venu s'installer chez moi cette semaine,

J'ai lu vos articles en diagonale, mais je vais y revenir quand tout ira mieux,

Malgré tout, j'ai fait un peu de broderie, grâce à  ELKA qui nous a donné cette petite grille,

 

 

Aubépine

 


Sur du lin ficelle 16 fils,

Des cotons moulinés DMC et autres (que des restes de fils)

 

 

Aubépine

 


Une fine dentelle ajourée pour le tour, et des épingles nacrées,

Une goutte de nacre et quelques perles roses irisées,

 

 

Aubépine

 


Au dos une chute de tissu forêt d'arbres à fleurs roses,

 

 

Aubépine

 


Les dimensions de ce nouveau pinkeep : L 9,80 cm, H 8,5 cm

Pour le suspendre un cordon à glands "écru brillant"

.../...

Et pour vous dire que je ne vous oublie pas, j'ai préparé les envois pour lundi matin,

Comme vous pouvez le voir,

 

 

cadeaux

 


Sauf une certaine ODINE, gagnante du gros lot, qui ne m'a pas donné son adresse!!!

À très bientôt les filles, bon samedi...

 


 

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité