Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
14 octobre 2012

La Pivoine n° 31

 

 

Bonjour,

Je reviens après quelques jours de grosse fatigue, 

Je vous propose une corbeille vide-poches :

 

 

Pivoine

 

 

Dans des tons violet et rose et vert,

Le tour est composé de rabats comme des petits cols blancs ornés de bouquets de roses,

Pour le dessous, un tissu fond écru/motifs parmes et bouquets stylisés,

 

 

Pivoine

 


Dedans, un vichy violet et lumineux,

 

 

Pivoine

 


Les anses sont formées par un biais vert à pois blancs,

 

 

Pivoine

 

 

Elles sont croisées et retenues par un gros bouton fantaisie,

Le tout est ouatiné comme d'habitude,

Ses dimensions : Ø 20 cm, H 8 cm,

Modèle de Dame Valiste

Encore une idée de cadeau, qu'en pensez-vous?

Excellente journée à toutes...

 

Ps : Mon autre blog ICI

Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> Elle est magnifique cette corbeille!<br />
C
<br /> <br /> Très beau travail.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée, BISES A+  <br />
V
<br /> <br /> oh oui une super idée cadeau bizzzzzzzzzz<br />
D
<br /> <br /> Ce modèle est-il dans le n°1 ou 2 de dame valiste, je viens de commander le n°2.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est génial son bouquin et je te remercie de me faire découvrir ce site. Bonne journée, à très vite. Surtout prend un peu de repos. J'utilise ton marque page et chaque soir en lisant j'admire<br /> <br /> ton travail. bises EVELYNE<br />
I
<br /> <br /> Bonsoir,,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ADMIRE TA CAPACITE DE MARIER - AUSSI BIEN - LES TISSUS .............<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité