Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
27 octobre 2012

Scène champêtre

 

 

Bonjour,

Toujours inspirée par Elka qui nous indique des blogs à visiter,

D'après une grille de Mamilou

Je vous présente mon interprétation à ma façon,

 

 

coussin

 


De plus près, sur une toile de lin 14 fils couleur ficelle, coton DMC n° 221,

 

 

coussin

 


À droite, un jeu de pliage sur un tissu au tissage diagonal,

Un galon beige foncé surligné de rouge vient relever les plis,

 

 

coussin

 


Le broderie est ornée d'une fine dentelle écrue, et encadrée d'un tissu à fleurettes,

À droite, un galon de pompons bordeaux, 

 

 

coussin

 


Une bande de tissu coordonné (voir chez Annie)

Au dos le tissu blanc cassé sur toute la longueur,

 

 

coussin

 


Trois nouettes pour fermer la housse,

 

 

coussin

 


Le petit plus : quatre boutons de nacre en taille décroissante,

 

 

coussin

 


Une dernière photo du coussin terminé

 

 

coussin

 


Ses dimensions : L 50cm x l 35cm

J'espère vous avoir donné envie de broder cette grille, 

Excellente journée à toutes...

 

 


 

Publicité
Commentaires
I
<br /> <br /> moi j'aime surtout bcp tes finitions...j'adore ton coussin<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br />
C
<br /> <br /> Bonjour ma Pie !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très réussi ce coussin, j'aime beaucoup les couleurs, la broderie, l'ensemble est très harmonieux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
A
<br /> <br /> superbe, bravo!!<br />
C
<br /> <br /> en général, je ne suis pas fan des monochromes rouges, mais tu as su mettre cette broderie tellement bien en valeur que pour un peu j'en viendrais à changer d'avis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est superbe :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Catherine<br />
O
<br /> <br /> C'est beau c'est beau ; les couleurs assorties et cette jolie grille, superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les plis "tournés" et les petits détails si sympas.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée Dame Pie et des bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> odine<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité