Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
27 décembre 2012

CELTIC KNOT

 

Bonjour,

Voici le deuxième marque-page,

 

 

Marque-page Celtic Knot

 


Un "noeud celtique" brodé en "nain-fil" d'après un modèle de Ann Logan,

 

 

 

Marque-page Celtic Knot

 

 

Sur un galon de lin 12 fils,

Au dos une feutrine écrue de la même manière que le précédent,

 

 

Marque-page Celtic Knot

 

Une frange retenue par un point de jour simple,

Je cherche un motif pour le suivant et je m'y remet,

À très vite, belle journée...

 


Publicité
Commentaires
D
<br /> <br /> Que de lectures en perspective vont découvrir ces marque pages. Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> EVELYNE<br />
T
<br /> <br /> Super tes 2 marques pages. J'adore celui avec le lapin et ciseaux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Martine<br />
M
<br /> <br /> très joli ton marque page tout en finesse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
K
<br /> <br /> Superbe aussi celui ci , mais je préfère le lapin !!! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
J
<br /> <br /> Oh la la quelle production !!!!! il est superbe aussi celui là, j'aime beaucoup la phrase !! Bon rétablissement, c'est pas marrant d'être malade. Bisous<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité