Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
28 décembre 2012

Coeur de Noël

 

 

Bonjour,

Aujourd'hui, un marque-page plus classique :

 

 

MP Coeur de Noël

 


Sur le galon 12 fils aussi, une grille de  Nancy Créations,

 

 

MP Coeur de Noël

 


Toujours en "nain-fil" comme les précédents,

Les étoiles brillent avec le fil Gütermann métallisé et dégradé,

 

 

MP Coeur de Noël

 


Au dos une feutrine jaune d'or cette fois,

 

 

MP Coeur de Noël

 


J'ai bien envie d'en faire encore un, je cherche une grille rigolote,

Passez une excellente journée...

 


Publicité
Commentaires
A
<br /> <br /> Je reconnais mon livre des contes de Perrault, les illustrations sont bien particulières! Je n'avais pas de marque-page, d'ailleurs la lecture ne s'arrêtait pas en cours d'histoire.<br />
K
<br /> <br /> Encore une superbe création bravo !! bisous kaline<br />
V
<br /> <br /> très joli bizzzzz<br />
N
<br /> <br /> Il est super beau ce coeur ma belle !<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nik<br />
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup le "à la page" !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité