Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
29 décembre 2012

Dans ma BAL

 

Bonjour,

Cela faisait quelques jours que je n'allais pas au travail avec cette sale grippe,

Hier soir, j'ai fait une sortie rapide et ma voisine m'a remis un gros tas de courrier,

Ainsi que des petits paquets tout rebondis,

Je suis vite rentrée à la maison pour découvrir ces petites merveilles,

 

De la part de Béa, une copinette sur la blogo :

Elle a composé une pochette avec la photo de Louis, mon petit chouchou,

Des épices ainsi que la recette pour préparer des spéculoos étaient joints dans le paquet,

 

 

cadeau reçu

 


De la part de Claire :

Une petite pendouille-sapin, ainsi que de bons voeux,

D'ailleurs je fais officiellement collection des pendouilles de Claire!

 

 

cadeau reçu

 


De la part de Guillaume :

Mon fils m'avait laissé ce mini-livre sur mon bureau en me disant qu'il m'allait bien,

 

 

cadeau reçu

 


Voila, j'ai ouvert mes cadeaux avec des yeux couleur d'enfant, 

Même avec l'âge, on garde des attitudes de petite fille émerveillée,

et pour cela, je vous en  remercie très chaleureusement,

 

Je vous souhaite une très belle fin d'année en attendant la suivante...

 


 

 

Publicité
Commentaires
N
<br /> <br /> jolis kdos bisous et bon reveillon<br />
K
<br /> <br /> Superbement gatée je suis contente pour toi !! j espere que tu va mieux !! passe une tres fin d année gros bisous kaline<br />
C
<br /> <br /> que de beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> christine<br />
B
<br /> <br /> Suis contente que Louis soit bien arrivé à destination (rire)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ton fils voulait-il dire que tu étais un ange (mdr)??? De toute façon te voilà aux anges (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle pendouille aux couleurs de Noêl et jolie attention.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous en espérant que la grippe te quitte doucement mais sûrement!!!<br />
V
<br /> <br /> c'est vrai que c'est toujours agréable de voir que l'on pense à nous bizzzzzzzzz<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité