Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
30 décembre 2012

Petit Ange

 

 

Bonjour,

Le livre que mon fils m'a offert ICI, m'a inspiré ce nouveau marque-page,

Sur un galon de lin 12 fils couleur ficelle,

 

 

MP Ange

 


J'ai ajouté son initiale car je compte lui offrir pour son anniversaire très bientôt,

 

 

MP Ange

 


Une feutrine jaune d'or au dos,

 

 

MP Ange

 


Je continue ma série de marque-page, avant de passer à des ouvrages "sérieux",

Bonne journée en attendant la nouvelle année...

 


Publicité
Commentaires
J
<br /> <br /> En voilà encore un bien joli !!! bravo<br />
C
<br /> <br /> Très réussis toute cette série de marque-pages..et celui ci est particulièrement à mon gout !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Petite question stp :comment colles tu ta fetrine au dos ? de la viseline double face, de la colle en bombe?? que trouves tu le plus pratique?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai dû faire des bricoles à cause de mes doigts raides et de mes yeux qui attendent le rv chez l'ophtalmo.....maintenant il faut finitionner...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce que tu partages et Bonne et Heureuse Année 2013.<br />
N
<br /> <br /> j'adore les anges, celui-là est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br />
C
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> christine<br />
F
<br /> <br /> Toujours de jolies choses, que du plaisir, merci. Bonne et heureuse année 2013. Mo<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité