Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
7 janvier 2013

Plein de trucs à vous raconter...

 

Bonjour,


On peut dire que ma fin d'année fut un véritable naufrage,

J'ai enchaîné grippe, gastro, re-phlébite, bref, passons à autre chose!

Je reviens par petites touches car pendant mon absence, un gros tas s'est accumulé sur mon bureau,

Aucun petit lutin n'est passé pour m'avancer, snif!!!

J'ai quand même des trucs à vous monter :

De la part d'une voisine très mignonne, (je prend les colis pour mes voisines)

 

 

cadeau reçu

 


Oui je sais il en manque, c'est pas moi, c'est la 'tite souris qui les a grignotés!


De la part d'Evelyne, une carte très romantique "scène de tendresse"

 

 

carte reçue

 


De la part d'Isa, une carte qu'elle a faite avec beaucoup de talent,

 

 

carte reçue

 


Malgré un temps plutôt gris sur la capitale, ma journée a été ensoleillée,

Evelyne et Isa, je vous fais de gros bisous,


Et enfin, un nouveau projet en cours,

 

 

grey flowers sampler

 


C'est mon premier abécédaire, je ne suis pas fan habituellement, mais là, j'ai craqué sur ce modèle aux tons passés

Il me reste encore des choses à vous raconter mais je retourne faire quelques croix en attendant la suite,

Excellente journée à toutes...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité