Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
8 janvier 2013

SAL de Claire # 2

 

 

Bonjour,


Vite vite je vous montre la deuxième étape du SAL de Claire,

D'après une grille de  Valerie Warner

 

 

Bw simple flowers

 


Pour ma part j'ai choisi une toile Aïda 14 count blanche à rayures roses,

Un fil dégradé (La Maison du Canevas) N° 4210,

Vous pouvez voir les versions des copinettes chez Claire, nous avons toutes choisi des options différentes,

Si vous souhaitez nous rejoindre je crois que c'est encore possible,

La troisième et avant-dernière étape la semaine prochaine,

Je retourne à la "rose bleue" pour ajouter quelques petites croix,

Très belle journée à tout le monde...

 


Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> j'adore ta version<br />
L
<br /> <br /> J'adore cette technique de broderie. La tienne est très fine. Bonne continuation pour ce joli sal. Bizou<br />
T
<br /> <br /> Merci du conseil, je viens de contacter Claire.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br />
H
<br /> <br /> c'est tres chouette aussi en rouge<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bravo et belle ennée à toutes pour 2013<br />
T
<br /> <br /> Belle broderie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comment dois je faire pour me joindre a vous?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité