Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
14 janvier 2013

Grey flowers sampler

 

 

Bonjour,

Un aperçu de mon avancée cette semaine,

 

 

grey flowers sampler

 


La rose bleue m'a donné du fil à retordre, c'est le cas de le dire,

Des changements de couleurs toutes les deux ou troix xxx,

Des fils mélangés, de quoi s'embrouiller je vous le dis!

Maintenant un aperçu de l'ensemble,

 

 

 

grey flowers sampler

 


Ce n'est pas fini, il reste encore des fleurettes bleues!

À suivre...

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> Très réussie cette fleur dans ces coloris<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise<br />
A
<br /> <br /> En tout cas, c'est magnifique. Les roses sont superbe. Ca vaut le coup.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
N
<br /> <br /> Très joli début -   C'est vrai lorsqu'on brode des roses il y a tellement de changements de couleurs  et qui souvent sont proches   - Bisous et bonne journée<br />
D
<br /> <br /> j'aime bien le rendu du bleu sur la toile marbrée  bonne continuation bisous Pierrette<br />
C
<br /> <br /> de quoi s'embrouiller peut être, mais le rendu est superbe<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité