Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
18 février 2013

Porte-documents musique

 

Bonjour,

La suite de mes réalisations,

Un porte-documents-musique tendance "rock",

Vous vous souvenez peut-être de la pochette rose (voir ici)

Je devais améliorer le prototype pour le proposer à une boutique,

Les modifications faites, voici la nouvelle version,

 

 

Porte-documents

 


Les anses sont nettement plus grandes pour un porté sur l'épaule,

 

 

Porte-documents

 


Les poches intérieures sont plus profondes pour tenir un grand cahier ou un livre,

 

 

Porte-documents

 

 

Les boutons de côté sont situés plus haut,

 

 

Porte-documents

 


Les détails qui font tout,

Les pattes en satin brillant gris perle pour coincer les crayons et la règlette,

 

 

Porte-documents

 


Sur la poche à l'avant le biais en satin gris perle donne un effet argenté,

 

 

Porte-documents

 


Que l'on retrouve sur le gros bouton-boule,

 

 

Porte-documents

 

 

Les dimensions(pochette pliée) L 35cm, l 30cm

J'espère cette fois que ça va marcher!

Il me reste encore plein d'ouvrages à vous montrer, mais patience, 

La suite au prochain article,

La Pie vous souhaite une bonne journée à toutes...

 


Publicité
Commentaires
V
<br /> <br /> j'aime le tissu c'est sympa comme pochette.................<br />
C
<br /> <br /> bravo !!! quelle merveille ! cath<br />
V
<br /> <br /> super chouette ...Bravo.bonne soirée, Véro<br />
B
<br /> <br /> très pratique cette nouvelle pochette!!!bravo et ce tissu est parfait!!!bises<br />
D
<br /> <br /> Moi j'aimais bien l'ancien. Je te souhaite aussi une très belle journée. Il y a du soleil, c'est dommage de rester enfermée à coudre.  bisous EVELYNE<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité