Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
24 février 2013

Love is... les finitions

 

 

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à remercier Chantal qui m'a envoyé cette carte de voeux,

Au dos il y a le diagramme de cette broderie de Magali Chauveau,

 

 

 

 

Love

 


Cela m'a amusé de la réaliser sur une toile bleu ardoise, 12 fils, 

 

 

Love

Sur fond de tissu gris-bleu à pois gris,

 

 

Love

 

 

J'ai trouvé une fermeture éclair écrue décorée et cousue sur le dessus,

 

 

Love

 


De chaque côté une patte pour tenir le sac quand on ouvre,

 

 

Love

 

 

Les côtés sont un peu larges pour pouvoir y mettre plus de choses,

 

 

Love

 

Dedans une doublure couleur (chat), je veux dire orange,

 

 

Love

 


Devant la broderie est doublée et forme une poche en plus garnie d'un croquet gris,

 

 

Love

 


Comme il me restait deux boutons "fait main" dans le tissu gris-bleu,

Je les ai rajoutés pour faire joli!

Les dimensions de ce mini-sac :

L 18cm, H 25cm, P 8cm à la base, 6cm au sommet,

Que pensez-vous de ma nouvelle idée?

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine...


 

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité