Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
7 mars 2013

SAL de Claire # 5 Tangled

 

Bonjour,

Un début de semaine un peu lent,

Juste la cinquième étape du SAL de Claire,

 

 

Tangled frame

 


Rendez-vous vendredi pour la dernière étape,

 

 

Tangled frame

 


Quelques petites croix en plus sur " Grey flowers sampler"

 

 

Grey flowers sampler

 


Il reste deux motifs et demi et les finitions,

Je viens de recvoir une enveloppe pour un nouveau projet,

Je vous en dis plus ce WE,

En attendant, bonne journée à toutes...

 


Publicité
Commentaires
V
<br /> <br /> ta broderie rend très bien sur la toile rouge bizzzz<br />
M
<br /> <br /> Ta broderie "Tangled Frame" est superbe et bientôt terminée.  La seconde aussi me plaît beaucoup mais c'est un tout autre modèle.  Bisous.<br />
A
<br /> <br /> magnifique cette toile en rouge et blanc!<br />
K
<br /> <br /> Superbes tes avancées !! bonne continuation et bonne journée gros bisous kaline<br />
L
<br /> <br /> Très joli ce SAL de Claire.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'arriver au week-en pour connaître le nouveau projet. Je suis curieuse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité