Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
10 mars 2013

Un dimanche studieux

 

 

Bonjour,

Je me remise sur le patch pour avancer un peu,

Samedi j'en étais  ,

Comme je ne suis pas encore au point, j'ai fait de nouveaux blocs,

 

 

QMC

 


Comme une nouille, j'ai refait le même que le deuxième (motif roue)

Sauf que là, il fallait faire un carré simple au milieu,

Bon, je verrai si je recommence ou pas parce ce motif est un peu ardu,

Ensuite, je suis passée au motif "Assiette de Dresde", et là je m'en suis bien sortie,

 

 

QMC

 


En appliqué cousu à la main, j'ai été assez vite à le réaliser,

Voici mes quatre blocs,

 

 

QMC

 

Les dimensions sont différentes, c'est normal,

Je dois encore ajouter des bandes autour des carrés les plus petits,

Je ne sais pas si vous me suivez, enfin moi j'me comprend!

Après ça, je commençais à en avoir assez de "patcher" depuis deux jours,

 


Retour au SAL de Claire pour la dernière étape,

 

 

Tangled frame

 


Les finitions sont à suivre, le matériel est prêt, donc, ça ne devrait pas tarder,

En attendant, je vous souhaite une excellente semaine...

 


x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Publicité
Commentaires
V
<br /> <br /> très joli ton patch .......<br />
N
<br /> <br /> Et bien dis donc, tu as travaillé comme un chef -  Très jolies avancées tant en patch qu'en broderie.   Bisous et doux am<br />
S
<br /> <br /> Très jolis les carrés de patch, je débute, et je sais combien ce n'est pas facile.<br /> <br /> Bonne continuation.<br />
L
<br /> <br /> Quel travail ton patch !!! Magnifique et la patience.... Bizou<br />
M
<br /> <br /> Super tes blocs ca va être génial - bravo à toi pour ton courage car ce n'est pas évident - bises<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité