Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
31 mars 2013

Quilt Me Club 2013

 

Bonjour,

Je suis enfin à jour sur la série de l'Atelier Perdu, "Campagne française"

C'est la partie 2,

Le bloc 3 en appliqué :

 

 

QMC

 


Le bloc 4 en appliqué :

 

 

QMC

 


Le bloc 5 en piécé :

 

 

QMC

 


Maintenant j'attend l'enveloppe pour la prochaine étape,

Je peux vous montrer à présent le "chut" puisqu'il est arrivé en Belgique,

Voici Augustin le Lapin, d'après un tuto de Mamoncoud,

 

 

Lapin de Pâques

 


Il va faire le bonheur de Louis pour aller à la crèche,

 

 

 

Lapin de Pâques

 


Je lui ai fabriqué un short en jean,

 

 

Lapin de Pâques

 


C'est un mignon jardinier avec une petite carotte brodée,

 

 

 

Lapin de Pâques

 

 

Je retourne à mes créas, j'ai encore des commandes à réaliser,

Dès que c'est prêt, je vous montre,

Bonnes fêtes de Pâques à toutes...

 


x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité