Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
7 avril 2013

De nouveaux projets

 

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente de nouveaux projets qui démarrent :

Le Mystery de Printemps de la crétrice JAD SAMPLER,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de broderie traditionnelle,

Je m'y suis donc remise et comme le vélo...

 

 

Mystery de printemps

 


Point arrière, point d'araignée, point de noeud avec fils dégradés et rubans de soie,

 

 

Mystery de printemps

 

=°.°=

 


Puis je me suis laissée entraîner (encore une fois, mais avec plaisir) par Claire pour un nouveau SAL,

Square Magic of Colors de Banu Demirel (en free sur le net)

 

 

Square magic colours

 


Sur Aïda 7 points, j'ai choisi deux tons de gris et un rose fuschia,

 

 

Square magic colors

 


Très bonne semaine à toutes...

 


x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité