Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
20 avril 2013

Caniche royal/suite

 

Bonjour,

Sur un précédent article, je vous montrais mes essais avec un outil à broder,

Pas vraiment fan de ce truc, mais tant pis, il faut bien essayer,

Je n'allais pas laisser tomber le toutou au fond d'un tiroir,

Alors, j'ai cousu une petite pochette "pourskonveu"

 

 

caniche

 


Que des petits bouts de tissus, des boutons et une pression récup'

 

 

caniche

 

 

Et voilà le toutou royal bien fier de se retrouver à l'avant de ma pochette!

 

 

caniche

 

 

Au dos

 

 

caniche

 

 

=^+;+^=


Comme il y a un effet de vase communiquant,

Trop de boulot au bureau =>

Moins de broderies à la maison!


J'ai réussi quand même à finir un 3e morceau du Mystery de printemps de  JAD SAMPLER,

 

 

Mystery de printemps

 


Cette fois, broderie plus petite du côté soie,

 

 

Mystery de printemps

 


Ainsi il me reste encore 3 formes à broder,

En attendant, je vous souhaite un excellent week-end à toutes...

 


x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité