Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
28 avril 2013

Quilt Me Club 2013

 

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai passé beaucoup de temps sur le patchwork,

Voici la partie 3 de la Campagne Française chez Atelier Perdu,

Les blocs 1 et 2 étaient déjà finis Ici,

Il me restait les blocs 3 et 4

Un bouquet de fleurs dont les nombreuses pétales m'ont demandé pas mal de travail,

 

 

QMC

 


Une bannière sur laquelle apparait "Florette",

 

 

QMC

 


Un aperçu des blocs juste avant de les coudre ensemble,

 

 

QMC

 


Et un dernier sourire de Fleurette rien que pour vous,

 

 

QMC

 


Bonne semaine à toutes avec un peu de soleil...

 


x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Publicité
Commentaires
Y
<br /> <br /> j'adore ce regard!<br />
R
<br /> <br /> trop jolie tes blocks...bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> rosy<br />
S
<br /> <br /> Quelle quiche !!! je me rends compte (mieux vaut tard que jamais), que je n'avais jamais pris le temps de venir te rendre une petite visite !!! voilà qui est fait et<br /> <br /> je vais vite aller visiter ton petit espace... et hop, je m'enregistre aussi pour ne plus rien râter ! bises de la Souris.<br />
D
<br /> <br /> très beaux ces blocs. C'est vrai que l'appliqué prend beaucoup de temps. bisous EVELYNE<br />
S
<br /> <br /> Très bel ouvrage ! Il va être magnifique !! Bisous<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité