Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
9 mai 2013

Square magic of colors

 

 

Bonjour,

Je ne vous ai pas encore montré la grille "Square magic of colours by Banu Demirel"

La voici terminée, 

 

 

Square magic colors

 


Après les choses se sont emballées,

Hier soir j'ai commencé à découper quelques tissus qui me semblaient aller bien,

Ce n'est que ce matin au réveil que tout est parti sans que je n'arrive à m'arrêter,

Ma fidèle MAC m'a bien aidée et voici ce que ça a donné,

 

 

Sac-seau

 


Un saxo heu... sac-seau, un peu façon patch, un peu couture, beaucoup à mon idée,

 

 

Sac-seau

 


Je suis partie d'un tissu gris anthracite en lin sur lequel j'ai centré la broderie entourée de dentelle blanche,

 

 

Sac-seau

 


Sur les côtés, j'ai cousu des "dents" de tissu blanc à pois gris, pourquoi pas!

 

 

Sac-seau

 


Puis j'avais ce super tissu rose imprimé de magnifiques mannequins,

 

 

Sac-seau

 


Celui-la, je voulais l'utiliser depuis un bon moment,

Je rajoute de la ouatine et la doublure aux tons rose et fuschia,

 

 

Sac-seau

 


Avec des poches et un accroche-mousqueton pour les clés,

Bon, mais je ne savais pas quoi mettre au bout des petites dents de tissu,

Après une plongée dans les confitures de boutons, (mais c'est bien sûr) je vois des boutons fuschia qu'Evelyne m'a gentiment envoyés, 

 

 

Sac-seau

 


Ouf, sauvée, parce que là, il me fallait douze "choses" pareilles et ce n'était pas rendu,

Les anses m'ont posé un dilemme, une ou deux?

Finalement, une seule c'est bien et ça fait plus "seau"

 

 

Sac-seau

 

 

Le fond est de forme ovale et un biais "maison" vient finir le tout,

 

 

Sac-seau

 

 

Ses dimensions : H 33cm sans l'anse, Ø 23cm environ (c'est un ovale)

Voilà ce qui arrive quand je suis en repos, cela dit, j'ai envoyé la photo à fifille qui a répondu : 

"Il est trop beau!!!" Et vous qu'en pensez-vous?

PS : merci à Claire qui a organisé ce SAL, comme d'habitude, ce fut un plaisir,

Bonne journée à toutes...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité