Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
16 juin 2013

Mon atelier

 

Bonjour,

Des soucis de santé m'ont tenue à l'écart de la blogo,

Je ne pourrai pas rattraper toute la lecture de vos articles,

Malgré tout, si je ne vous laisse pas de commentaires, je passe quand même voir ce qui se passe,

Cette semaine, j'ai réorganisé mon atelier,

Après une inondation, je faisais du camping dans la pièce d'à côté,

Les encyclopédies et les magazines de broderie et autres ont réintégré les étagères,

 

 

atelier

 

De nombreux coupons de tissu sont rangés derrière le rideau,

Le paravent cache encore des étagères remplies de fournitures tels que fils, toiles, galons, rubans, boutons, etc; 

 

 

atelier

 


Une table réservée à Choupette avec ses tapis molletonnés,

L'autre où je coupe, coud, brode,

 

 

atelier

 


Je suis courbaturée de partout mais je suis bien contente de ce nouveau décor,

Il reste encore quelques petites choses à ranger et ce sera parfait,

 

==^:^==


Sinon, j'ai brodé l'étape 5 du SAL d'Avis, il nous reste une étape et hop ce sera fini,

 

 

Blackwork mystery

 


Bonne semaine à toutes...

 


 

x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité