Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
30 juin 2013

Monogramme fleurs alphabet

 

Bonjour,

Tout d'abord, je voulais remercier Nancy qui a organisé ce magnifique SAL,

Ce fut un réel plaisir de broder cet alphabet fleuri,

 

 

MFA

 


Voici à présent ma finition pour mettre en valeur ce travail,

 

 

MFA

 


Une boîte récupérée dans ma réserve,

 


MFA

 


Les dimensions tombaient "pile-poil" 22cm de côté pour ce carré,

Après ouatinage, collage, séchage,

Un galon de dentelle à grandes marguerites blanches,

 

 

MFA

 


Naturellement, mes rubans de soie ont trouvé leur place rapidement,

 

 

MFA

 


Ils sont si beaux qu'ils méritaient bien cet écrin,

 

 

MFA

 


Je retourne à mon autre SAL en cours,

Excellente journée à toutes...

 


x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Publicité
Commentaires
B
<br /> <br /> Et encore une superbe finition, un tout bel écrin pour tes rubans, magnifique!!!<br />
D
<br /> <br /> je t'admire tu sais toujours quoi faire de tes broderies. Parfois je fais des ouvrages mais ensuite qu'en faire ? Tes rubans de soie ont trouvé un écrin parfait. encore bravo. bises EVELYNE<br />
N
<br /> <br /> Très jolie réalisation et magnifique finition -   bisous et belle journée<br />
D
<br /> <br /> C'est magnifique et les petites fleurs tout autour, c'est tout simplement ravissant !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi<br />
T
<br /> <br /> Super belle ta boite que tu as si joliment décorer avec ta broderie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Martine<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité