Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
3 juillet 2013

Shamballa

 

Bonjour,

Je suis très peu la mode habituellement, je suis toujours à contre-courant,

Pourtant je me suis lancée dans une activité très "mode",

Les bracelets "shamballa"

 

 

bracelet shamballa

 


Avec des perles acidulées,

 

 

bracelet shamballa

 

bracelet shamballa

 


Avec des perles argentées,

 

 

bracelet shamballa

 

bracelet shamballa

 


Rassurez-vous, je ne vais pas en faire une série, c'est plutôt pour l'exercice de style,

Il y a un bon nombre d'années que je n'avais pas fait de macramé, c'était une bonne occasion,

A très bientôt pour la suite de mes ouvrages, en attendant, passez une bonne journée...

 


 

x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité