Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
13 juillet 2013

Trousse à maquillage

 

Bonjour,

Une amie m'a passé commande pour une trousse à maquillage,

Comme je n'avais pas d'idées très précises, j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé un tuto vraiment sympa,

Le lien est ICI,

Voici donc mes réalisations puisque j'en ai fait deux en fin de compte,

 

 

Trousse à maquillage

 


La première avec un tissu aux tons gris et beige, orné d'écritures et souligné de traits argentés,

 

 

Trousse à maquillage

 


Une fermeture éclair écrue,

La doublure en tissu japonais beige et semis noir,

 

 

Trousse à maquillage

 


Le rabat est fermé par un bouton-pression nacré,

 

 

Trousse à maquillage

 

 

La deuxième est conçue dans un tissu à fleurs écrues et blanches sur fond noir,

 

 

Trousse à maquillage

 


Sur celle-ci, une fermeture éclair noire,

 

 

Trousse à maquillage

 


Un tissu bordeaux à petits points noirs et noir à pois blancs pour le rabat,

 

 

Trousse à maquillage

 


Le bouton-pression est décoré d'un bouton-boule en nacre,

 

 

Trousse à maquillage

 


Les dimensions sont : L 22cm, H 14cm (rabat compris), P 5,5cm

 

 

Trousse à maquillage

 


Je ne sais pas laquelle sera la préférée, pour ma part j'aime bien les deux,

Et vous qu'en pensez-vous?

 

x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité