Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
13 août 2013

Tuniques d'été

 

Bonjour,

Il m'arrive de temps en temps de réaliser des choses pour moi,

Pas très souvent j'avoue, mais les vacances, ça sert à ça aussi!

J'avais un patron de Burda depuis un bon moment,

Quelques coupons de St-Pierre achetés en solde,

Voici la première tunique d'après le patron :

 

 

tunique

 


À la base, il fallait coudre un gros noeud, je n'aimais pas trop, 

J'ai remplacé par une patte cousue ainsi :

 

 

tunique

 


La deuxième tunique d'après une idée de La Pie :

 

 

tunique

 


Un peu plus longue et un plastron boutonné :

 

 

tunique

 


J'adore ces petites tenues qui se lavent et sèchent très vite,

 

 

tunique

 


Excellente journée à toutes...

 


x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité