Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
14 août 2013

Tunique de mi-saison

 

 

Bonjour,

Après les deux tuniques d'été, voici une tunique de mi-saison,

Le tissu est un peu plus épais en polycoton écossais,

Le pantalon bleu une fois repassé et l'ourlet fait va aller très bien avec,

 

 

Tunique

 


Ce tissu écossais m'a rappelé une jupe que j'avais dans les années 70,

Elle était taillée dans le biais, c'était à la mode!

C'est ce qui m'a poussée à travailler certaines parties dans le biais,

Le bas des manches avec une fente d'aisance,

 

 

Tunique

 


Le bas de la tunique avec une fente de côté aussi,

 

 

Tunique

 


Le col "Mao", encore un clin d'oeil à mes jeunes années,

 

 

Tunique

 


Des boutons de nacre bleutés viennent souligner le plastron, les manches et les côtés,

 

 

Tunique

 


J'aurais fini bien avant si Miss Pénélope n'était pas venue mettre son grain de sel,

Durant la pose des morceaux en biais, elle s'est amusée à me faire des petits plis,

Malgré cela, j'ai réussi ce difficile exercice et je l'ai envoyée se faire voir ailleurs,

Je vais pouvoir retourner tranquille à mes petites xxx, enfin j'espère!

Excellente soirée à toutes...

 


x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité