Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
31 août 2013

Porte-feuille rose

Bonjour,
Sur Une idée d'Isabelle, J'ai COMPOSENT l'ONU Wallet Très girly,
Avec des tissus Tilda roses
A l'intérieur de Nombreuses pochettes Verser METTRE Les Cartes Et Les papiers,
D'Un Peu, plus près, le détail des Bandes de biais grenat,
Une mini-fermeture éclair coulée sécuriser Une Autre poche,
Des boutons-pressions blancs ferment JOLIMENT le porte-feuille,
Les dimensions: L (ouvert) 33cm, (fermé) 14,5 cm H 16cm
Entièrement Ouatine, 5 poches au total
Ce Modèle a vendu été, MAIS JE SUIS en Train d'en refaire d'Autres Nhon seront bientot DISPONIBLES,
(Je ne maîtrise Pas très bien cette nouvelle Plate-forme, ne m'en veuillez Pas, Je Vais essayer de m'en Sortir!)

Excellente fin de semaine

porte-feuille rose

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité