Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
14 septembre 2013

Les bracelets de Nana

 
Bonjour,
 
Le week-end dernier fifille est venue voir sa "mamounette",
Et tout en papotant, nous avons fouillé dans mes tiroirs aux merveilles,
Voilà ce que je lui ai confectionné sur mesure,
 
 

Les bracelets de Nana 

 

Elle a choisi les tissus, moi j'ai cousu, décoré, collé...
 
 

Les bracelets de Nana

 

 

Nous avons passé une très bonne journée,
 
 
 

Les bracelets de Nana

 

 

Fifille est repartie toute contente de ses nouveaux bracelets,
 
 
 

Les bracelets de Nana

 

 

RAPPEL : Il n'est pas encore trop tard pour vous inscrire au jeu organisé à l'occasion de mon anniblog,
Uniquement sur cet article ICI,
Un numéro sera tiré au sort dimanche 15 septembre dans la journée,
Bonne chance à toutes...
 

x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

 

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité