Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
15 septembre 2013

Sac à tricot

Bonjour,
 
J'ai reçu une commande spéciale,
Le but était de confectionner un sac à tricot,
Mais en plus et c'est bien là le challenge,
Je devais associer une trousse pour aiguilles à tricoter,
Voilà le résultat après de nombreuses réflexions,
Un sac utile et agréable,
Avec une toile semi-rigide, sur fond gris perle, des grosses fleurs violettes et feuilles gris anthracite,
 
 
 

Le sac à tricot

 

 

La pochette à l'avant s'ouvre à l'aide d'un zip et c'est là que sont rangées les aiguilles,
Elle peut contenir de la plus petite à la plus grande,
 
 
 

Le sac à tricot

 
 
Un aperçu du côté dos,
 
 
 

Le sac à tricot

 

 

Au-dessus, une longue fermeture éclair montée sur bandes de tissu pour une ouverture large,
 
 
 

Le sac à tricot

 

 

Dedans une doublure en coton rose/fushia/blanc/écru,
 
 
 

Le sac à tricot

 

 

Les poches pour les petits ustensiles et quelques petits coeurs en plus,
 
 
 

Le sac à tricot

 

 

Les dimensions sont : L 48cm H 22cm  P 12cm
Qu'en pensez-vous?
 
==*:*==
 
 
Une chose très importante aujourd'hui, 
LE RESULTAT DU TIRAGE AU SORT,
J'ai demandé à fifille un chiffre entre 1 et 100,
Voici ce qu'elle m'a répondu :
Le numéro 28, (c'est son jour de naissance)
Magalifeerie j'attend tes coordonnées pour t'envoyer ton cadeau,
Je remercie toutes les participantes et je vous donne rendez-vous pour une autre fois,
 
Bonne journée à toutes et à très vite pour de nouvelles créas...
 
 
 
x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif
Publicité
Commentaires
C
J'adore !! je veux le même !! ;)
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité