Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
30 novembre 2013

J'en suis là...

Bonjour,
 
Peu d'articles en ce moment, je suis en petite forme,
Ce qui n'empêche pas de broder quelques ouvrages,
 
Tout d'abord l'étape N° 7 du SAL organisé par Véro,
Création de Martine290,
Toile Zweigart Edinburgh 14fils coloris Sand(322)
Cotons DMC N° 645 et 3777,
 
 
 

 

J'en suis là

 

Une vue d'ensemble,
 
 

J'en suis là

 

 

 Ouvrages en cours 

 

 

Une autre grille de Michael Powell,
D'après le livre "Twenty to make"
 
 
 

J'en suis là

 

 
Je suis fan de ces petites maisonnettes,
Celle-ci fait 40 X 40 points,
 
 

 

J'en suis là

Beaucoup de "petits bouts" de fil et de changements de couleurs
 
En attente de montage comme la précédente,
 
 

 

J'en suis là

 
Il y en a encore deux qui me font de l'oeil,
Cela représente beaucoup de travail, mais j'adore ce style
 
 
 
 Ouvrages en cours 
 
 
 
Puis je suis en train de réaliser une merveille,
Les ingrédients se trouvaient dans la boîte,
Il n'y a que Choupette qui est au courant
 
 
 

J'en suis là

 
 
Mais chut...c'est un cadeau!
Je ne peux rien dire pour le moment,
Vous en saurez plus très bientôt,
En attendant je vous souhaite une excellente semaine...
 
 
 
 

Ouvrages en cours

 
Merci pour vos commentaires et bienvenue aux nouvelles abonnées
 
 
 
Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité