Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
22 décembre 2013

Les finitions du samedi

Bonjour,
 
Je tiens d'abord à remercier Claire,
Elle m'envoie des petites pendouilles tous les ans pour Noël,
J'attend l'enveloppe avec impatience car j'y ai pris goût!
Cette année c'est un coeur brodé,
 
 

Les finitions du samedi

 

 

Merci à toi, de penser à moi d'une si jolie manière,
 
 
 Ouvrages en cours
 
 
 
 
 
J'avais plusieurs travaux en attente de finitions,
 
Voir l'article ICI
 
Les voici terminés,
 
 

Les finitions du samedi

 

 

 
Un modèle de Michael Powell,
Country cottage,
Dimensions : un carré de 7,5cm
 
 
 

Les finitions du samedi

 

 

Un autre modèle,
Chapel in Moonlight
Dimensions : un carré de 6cm
 
 

Les finitions du samedi

 

 

Au dos, un tissu japonais pour ce montage façon pinkeep
 
 

Les finitions du samedi

 

 

 
 
 Ouvrages en cours
 
 
D'après le livre de Mylène Madelaine,
La broderie suisse,
 
 

Les finitions du samedi

 

 

Je n'avais pas le tissu Vichy qu'il fallait,
 
Voir l'article ICI
 
J'ai donc "adapté" et transformé l'étui à lunettes en boîte à mitaines,
 
 

Les finitions du samedi

 

Le couvercle est agrémenté d'une dentelle anglaise,
Un galon orné de grosses x vient parfaire le tout,
 
 

Les finitions du samedi

 

 
J'aime beaucoup ce tissu avec les libellules,
 
 
 Ouvrages en cours
 
 
 
 
 
 
 
Et maintenant que j'ai reçu le tissu Vichy à carreaux de 4mm,
Ça change tout dans les mesures!
 
 

Les finitions du samedi

 

 

 

Une composition personnelle inspirée du modèle "Armoire à secrets"
 
 

Les finitions du samedi

 
 
Doublure fruitée, bouton de nacre et galon à texte,
Sur Vichy gris,
 
Voila un joli marque-page original,
 
 

Les finitions du samedi

 
 
 
 

             Ouvrages en cours

 

 

 
                                Merci pour vos commentaires et bienvenue aux nouvelles abonnées
 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Mylène de votre passage et de ce beau compliment, bises, La Pie
M
Merci d'avoir aussi bien mis en scènes mes créations !
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité