Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
29 décembre 2013

Boutique de Dame Pie

Bonjour,
 
La trousse du précédent article a eu du succès,
En voici une autre, pas tout à fait identique,
Chaque modèle est unique,
 
Dans une belle gamme de rouge,
 
 

La boutique de Dame Pie

 

La boutique de Dame Pie

 

La boutique de Dame Pie

 

 

Pour l'acheter, cliquer sur le bouton ci-dessous : 
 

                                                                

 

Dans la boutique de Dame Pie,
Il reste des articles disponibles :
 
4 trousses de maquillage,
3 portefeuilles,
2 porte-chéquiers
 
 
 

La boutique de Dame Pie

 

2 sacs à lingerie,
3 lavandettes,
 
 

La boutique de Dame Pie

 

1 grand porte-monnaie,
 
 
 

La boutique de Dame Pie

 
 
Pour plus de détails, rendez vous dans la colonne gauche, rubrique :
 
 BOUTIQUE,
 
Et je vous rappelle que les frais de port sont encore offerts pour tous ces articles,
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me joindre sur le mail :
 
lapiekikou@gmail.com
 
 
Je vous envoie tous mes voeux pour cette fin d'année
Plus que quelques jours pour accueillir la nouvelle,
 
À très bientôt...
 
 
 
 

 

 
Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité