Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
9 février 2014

La Fée d'Atelier

Bonjour,
 
Je sais, je suis lente, je vais vous expliquer les raisons de mon absence,
 
Il est arrivé un événement étrange dans mon atelier,
 
Une petite fée est venue s'installer,
 
 

La Fée d'Atelier

 

 
Au départ, ce fut assez long, la composition des bras, des jambes, du torse,
 
Il m'a fallu une bonne semaine pour tout mettre aux bonnes mesures,
 
Tout est cousu à la main...
 

 

 
Sa tête m'a demandé beaucoup de concentration,
 
La peinture sur textile, je n'avais encore jamais fait,
 
Quand j'ai vu son visage, je l'ai trouvée si douce!
 
 
 

La Fée d'Atelier

 

 

 
Je lui ai confectionné des ballerines,
 
 
 

La Fée d'Atelier

 

 

J'ai roulé sa chevelure que j'ai ornée d'étoiles,
 
Le temps de lui couvrir la poitrine de perles, 
 
Puis d'ajuster sa jupe et ses nombreux jupons,
 
Elle s'est assoupie...
 
 
 

La Fée d'Atelier

 

 

 
Voilà, maintenant elle dort tranquillement dans l'atelier,
 
 
Je remercie JAD pour sa création, Alice Boulay pour les tissus et sa gentillesse,
 
Je vous souhaite une excellente semaine à toutes...
 
 
  Ouvrages en cours
 

 

Publicité
Commentaires
E
quelle jolie fée, elle est superbe ,bravo.
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité