Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
6 avril 2014

Bracelet de perles

Bonjour,
 
Je ne sais pas si vous avez remarqué,
Sur l'article précédent, le chaudron est présenté avec quelques babioles de déco,
Et regardez bien, il y figure un bracelet en perles,
 
 

Bracelet de perles

 

 

J'ai trouvé le tuto chez DMC,
 
 

Bracelet de perles

 

 

J'en ai d'abord réalisé un blanc irisé,
 
 

Bracelet de perles

 

 

Des cupules et un mousqueton couleur argent pour la finition,
 
 

Bracelet de perles

 

 

Comme j'ai bien aimé le rendu,
J'en ai fabriqué un autre,
En bleu irisé et fil grenat,
 
 
 

Bracelet de perles

 

 

Cupules et fermoir couleur bronze,
 
 
 

Bracelet de perles

 

 

Si vous aimez ces petites fantaisies,
Rien de plus facile, allez directement
 
ICI
 
Bonne semaine à toutes...
 

                                 Image du Blog chezmanima.centerblog.net

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité