Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
9 avril 2016

Lapin de Pâques

 

 
Bonjour,
Je vous présente ma dernière production : 
"Le Lapin de Pâques"

Grandes oreilles et petit chapeau

Comment ça, je suis en retard???
Tout dépend de comment on se place, oui pour cette année c'est loupé, mais pour l'année prochaine, je suis en avance!!!
C'est encore une fois Jad qui nous a proposé ce sujet,

Grandes oreilles et petit chapeau

Pour ma part, j'ai choisi la version "grandes oreilles et petit chapeau"
Comme à mon habitude, j'ai peint le visage à la main,

Grandes oreilles et petit chapeau

Son habit est taillé dans un velours ancien aux couleurs chatoyantes,
Les oreilles sont en soie rose à l'intérieur et dorée à l'extérieur,
Grandes oreilles et petit chapeau
Debout, il mesure 54cm de haut (chapeau de pénitent compris)
Grandes oreilles et petit chapeau
Sa collerette est en tulle noir,
Je lui ai confectionné des ballerines en jersey noir orné de dentelle et d'un petit noeud à pois roses,
 
Grandes oreilles et petit chapeau
Sur le tour du chapeau, j'ai ajouté un reste de dentelle noire,
On se moque de moi parce je garde tout les moindres petits bouts! 
Eh bien justement celui-là était pile-poil à la mesure exacte du chapeau! Na!
Grandes oreilles et petit chapeau
Dans cette bordure de dentelle j'ai rebrodé de perles extra-small plaquées or,
Il y en a aussi sur le tour des deux gros boutons de son habit.
J'ai encore en réserve d'autres créations de Jad à réaliser,
Il est bien difficile de résister lorsque l'on va chez elle!
 
Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes...
 

                                Image du Blog fr.pickture.com/blogs/chezmanima

Publicité
Commentaires
L
Ce lapin m'a beaucoup plu, après le voyage un peu chargé avec Colombine, là c'était plutôt reposant, bises
N
Il est superbe, j'adore, (moi aussi je garde les petits bouts de tout)<br /> <br /> Bonne soirée
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité