Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
8 mai 2016

Mannequin 1860

Bonjour,
 
Un modèle "victorien" qui reprend les courbes et la silhouette de cette époque.
C'est ainsi que Jad nous présente ce nouveau projet.
Mannequin 1860
Ces mannequins servaient à présenter des corsets,
Mannequin 1860
Il sera sur présenté sur socle,
Mannequin 1860 
Un postérieur qui permettait de porter une crinoline,
Mannequin 1860 
Jad nous suggérait d'utiliser des tissus noirs ou à motifs,
Mon choix s'est porté sur un tissu imprimé de motifs "écriture"
Mannequin 1860
Sa taille est de 26 cm de hauteur,
Je suis prête pour l'étape suivante : le corset!
 
En attendant, je vous souhaite une excellente journée à toutes...
 
 

                                                             Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

 

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité