Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
10 avril 2016

Petit carnet et broderie

  Bonjour,
 
Le jour dure plus longtemps, ce qui me permet de passer plus de temps dans l'atelier,
Aujourd'hui c'était pour composer un "P'tit carnet"
Vous le trouverez chez Jad qui nous a proposé ce nouveau projet,
Voici ma première version
Petit carnet
Un savant pliage, des gravures de mode en impression,
Des broderies par petites touches, un peu de couleur,
Petit carnet
Je fais des essais de matières : tissu, peinture, papier,
Ce n'est pas encore parfait mais j'ai en réserve des petites figurines.
Petit carnet
Le tissu de fond est de la soie fine,
Les fleurs et feuilles sont brodées avec un fil de soie Gloriana,
Dans la coiffure et sur les manches, perles extra-small 15/0
Fil métallic Gütermann pour le collier.
 
 Image du Blog fr.pickture.com/blogs/chezmanima
En attendant les fins de semaine, je brode des petits modèles un peu tous les soirs,
En voici deux sur toile de lin 14 fils mocha,
 
"Night & Day" de Little House Needleworks
Grille de 63 x 63 points
Petit carnet
"Bee Sampler" de Little House Needleworks
Grille de 85 points x 85 points
Petit carnet
Ces petites broderies me détendent le soir après une longue journée de travail,
 
Je vous souhaite une excellente semaine à toutes...
 
 



                        Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité