Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
18 septembre 2010

Broderie en cours

en coursJe suis en train de réaliser une broderie au point de croix sur toile Aïda. Je prévois de le faire encadrer et de le mettre dans la pièce où se trouve la fresque en trompe l'oeil qui représente aussi un paon sur une terrasse.

Ce qui est incroyable, c'est que j'ai fini la fresque, il y a deux ans et j'ai découvert tout à fait par hasard la broderie sur le catalogue de la maison du canevas l'année dernière.

Je l'ai commandé immédiatement car j'ai été étonnée de cette coïncidence fort à propos!

Si je peux, je compte le terminer avant la fin de l'année.

Enfin je vais essayer, car j'ai commencé un ouvrage pour l'anniversaire de ma fille : Nana.

Ca, elle n'est pas au courant, c'est fin novembre, je me dépêche !!!!

A bientôt

La pie kikou

Publicité
Commentaires
B
<br /> <br /> <br /> <br /> oh que c'est beauuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Waou !! magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> faudra que je poste la photo de la bebête  que j'ai prise en photo à savoir une gentille guêpe (loin de moi près de<br /> <br /> mon coeur haha ) (qui d'ailleurs m'a piquée en vacances ouie ouie ouie ) que j'ai prise sur une fleur justement !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cela te fait peut-être cela à toi aussi mais je suis si passionnée par la photo que les bestioles dont j'ai peur bah je les oublie quand je suis concentrée sur ma photo à faire <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon faudrait pas qu'elles s'approchent trop près de moi ou qu'elles s'avisent à vouloir me faire un bisou ou un calin sur mes bras ou me chatouiller le nez hein ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu as combien d'enfants dis moi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est chouette s'il peut exposer dans des galeries ce serait mon rêve ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la macro et j'en fais également !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et tu as raison il faut de la patience et puis il faut avoir l'oeil aussi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> faudra que tu me montres ce que tu fais ça m'intéresse <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> nous avons ce point commun là (et d'autres sait-on) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je cree aussi et j'offre mes creations mais si je vois un objet ou autre qui fait plaisir alors hop je l'offre et j'essaye de l'acheter discrètement quand je peux lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> par contre lors de mes dernières vacances j'ai bien vu qu'un de mes proches craquait sur qqchose mais c'etait impossible de le ramener discrètement tellement il etait lui peu discret lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> donc dommage mais bon à moins d'avoir une baguette magique (pourtant je suis bien Fee des Songes ) je vois pas comment<br /> <br /> j'aurais fait hehe <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est une barque en bois tres jolie (que j'ai ramené pour moi car j'avais envie de me ramener un joli souvenir de mes vacances)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> si tu vas sur mon blog http://espritduvent.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu la verras car je vais parler de mes vacances et y mettre des photos que j'ai faites vu que je suis passionnée par la photo aussi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité