Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
19 octobre 2010

Ange, suite

ange

Dans les explications, il était indiqué : "attention aux coins doubles, un oubli= un décalage de quatre fils".

Eh bien, c'est ce qui c'est passé ce soir. Je brodais tranquillement, toute fière d'y arriver (c'est mon premier ouvrage en Hardanger) et bien sûr, çà ne tombait pas juste à la fin. 

Donc, j'ai décousu jusqu'à l'aile droite de l'ange, zut et re-zut!

Demain je reprends et là je vais faire super attention, le petit ange ne se laisse pas faire!

Faire et défaire c'est toujours travailler, alors je continue malgré les obstacles.

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité