Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
1 novembre 2010

Porte-clefs "maison"

Ce week-end m'a permis de me reposer "un peu".

Avez-vous déjà posé cette question à vos enfants : "Qu'est-ce que tu veux pour ton anniversaire ou Noël"?

Avec les petits, on note et on fait ce qu'on veut ou ce qu'on peut, mais avec les grands....

On a droit à la description précise, la marque, le magasin, le site, voire le prix.

Il faut bien noté, c'est le "vrai" que je veux, dans cette couleur, l'autre est moche!

Je suis tombée dans le panneau avec ma question, alors en attendant "Ze liste", j'ai fabriqué une petite bêtise : le porte-clefs spécial avec le truc qui tourne (sinon j'en veux pas, dit-elle!)

                                             porte-clefs

 

 

Maintenant que je suis une super pro du hardanger, (j'ai appris il y à peine un mois) je me suis lancée dans la création! Même pas peur!

C'est de la toile de lin écrue, brodée de coton écru aussi, les étoiles de Madère sont en DMC (precious metal)

Le dos est un morceau de tissu couleur 'taupe' que j'ai utilisé pour la pochette (voir album)

 

porte-clefsporte-clefs/détailporte-clefs/envers

Le surnom est brodé sur les côtés. Un morceau de mousse à l'intérieur, un soupçon de dentelle, un bouton de nacre comme une perle vient finir le tout.

Voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité